publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule parti dans le lavabo!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule parti dans le lavabo!!!

rien de plus stupide jallais la prendre et paf.. elle est tombé dans le lavabo!! jai donc pris celle du lendemain, mais que faire pour que je ne sois pas decalé pour chaque plaquettes?? jai pensé ne pas prendre la derniere et attendre 7 jours et recommencé normalement mais est se quil y ades risques?? normalement pas a la fin , ou bien?

• Pareil !!!!

oliloo...il m'est arrivé exactement la même chose hier...
    j'attends aussi des solutions...
    on m'a dit que ce n'était pas grave et que je devais recommencer ma prochaine plaquette le meme jour que d'habitude...et tant pis si je termine celle ci un jour avant...
    les filles...des conseils ???
    bises à toutes

Commentaire

• Pareil !!!!
      Non non non

Comme vous le dites vous meme , il faut prendre la pilule du jour suivant puisque vous en avez perdue une. Par conséquent votre plaquette se termine un jour plus tot.

Il faudra donc redémarrer votre prochaine plaquette un jour plus tot et respecter absolument 7 jours d'arret MAXIMUM...sinon vous ne serez plus protégées.

Lounamaja

Commentaire

• Le facteur est passé
        En gros

tant que les 7 jours d arret sont respecter si la derniere pilule n est pas prise il n y a pas de risque??

Commentaire

• En gros
          C'est ça

il n'y a pas de risque si tu ne prends pas la derniere pilule ms respecte absolument 7 jours d'arret et non plus.

Lounamaja

Commentaire

• C'est ça
            Merci pour tes rens.

!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X