publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: choups :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: choups :!!!:

Ca y est, j'ai mon stérilet de mis en place.
    J'ai eu mes règles hier soir. J'ai tél le gynéco ce matin et on m'a dit de venir de suite. 3 contractions pas top, top car il a fallu m'ouvrir le col. Et hop. J'ai fait un petit malaise (comme une ... j'avais pas assez déjeuner ce matin). Un verre de jus de pomme et c'est reparti...
    Là, j'ai un peu mal mais pas plus qu'un jour de règles.
    bizzzz,
    Dendappa

• Super

j'espere que tu me donneras toujours un conseil pour la pilule,cool pour toi plus besoin de penser a prendre la pilule,c'est top
    bise

Commentaire

• Super
      Pas de soucis

Je continuerai pour les conseils sur la pilule.
      Mais c'est vrai que je suis contente de mon stérilet....
      bizz,
      Dendappa

Commentaire

• Ah c'est cool !!!

bienvenu au club ...

attends toi donc à passer quelques cycles bizarres :fou: ...

c'est malin de pas déjeuner :-p ... m'enfin !

j'ai lu que tu avais un peu des pertes... normal !

Commentaire

• Ah c'est cool !!!
          Coucou madame

ouais, j'ai quelques pertes mais rien de dramatique. Monsieur chéri a senti les fils... Il a eu bobo au zizi :fou: :fou: On va attendre qu'il oublie le stérilet et j'aviserai. De toute façon, faut que je retourne chez le gynéco dans 1 mois.
          Mais, j'avais pas faim vendredi matin. Alors, j'ai pas mangé..... Trop gourde moi..;
          Dendappa

Commentaire

• Coucou madame
            Les fils...

ben, si il les sent , c'est pas forcément psychologique :fou: !
            ça arrive aussi pour de vrai.

ta gyné te les coupera à la visite de contrôle.

Commentaire

• Les fils...
              Lol

Oui, j'attends de savoir si les fils c'est l'effet psycho ou si c'est vrai... :fou:

Commentaire

• Lol
                Vi

m'enfin, si le pov' a bobo au zizi :-( ...

normalement, meme non coupés, on ne doit pas les sentir...

Commentaire

• Pas de soucis
                  Alors

j y comprends rien.depuis la pose du mirena en novembre tout allait bien et la depuis environ 10 jours,des saignements non stop.alors que le gygy m avait affirmait que d ici 6 mois plus de regles ou tres peu.j espere que ca va pas recommencer comme avec la pilule.avant de l arreter,j avais eu mes regles 3 mois non stop!!!!!c normal ou pas?le sterilet aurait bouger? a votre avis?cachou.

Commentaire

• Alors
                    Attendre hélas...

en fait, les hormones au naturelle font des hauts et des bas et parfois, y'a des saignement plus ou moins long à l'improviste.
                    le stérilet n'a pas forcément du tout bouger (en plus sa position n'affecte pas la délivrance des hormones).

y'a plus qu'à attendre !

et si ça te gave, le faire retirer :-(

Commentaire

• Vi
                      Oui

mais c'est peut-être aussi parce que mon stérilet n'était en place que depuis 12h...
                      :fou:

Commentaire

• Attendre hélas...
                        Bonsoir et

merci de ta reponse.plutot attendre que de reprendre la pilule.normalement ca devrait se regulariser.mais quand meme au bout de 6 mois ,c pas encore vraiment au point.ca commence a faire long.a .biz.cachou.

Commentaire

• Bonsoir et
                          Oui

au bout de 6 mois, on aurait pu penser que c'etais stabiliser mais peut etre que tu auras 1 mois de règles tous les 6 mois ! (j'espère que non...)

perso, j'échange mon baril de cuivre contre deux barils de mirena...
                          les hormones pour moi, c'est niet ! veux plus ! na !

Commentaire

• Oui
                            Il faut lire "j'echange pas ! mon baril..."

éhéhé...

Commentaire

• Oui
                              Tu l'as vite étrenné !

ma gyné m'avait dit avec préso avant l'echo de controle ...

Commentaire

• Il faut lire "j'echange pas ! mon baril..."
                                Ohe

ok

Commentaire

• Tu l'as vite étrenné !
                                  Pas moi

je lui ai demandé. Elle m'a répondu, pas de soucis. C'est efficace dès la pose.... :fou: :fou:
                                  En ce moment, à cause de ses études, on ne vit plus ensemble. Alors, quand on se voit, on se rattrape.... :fou: :fou:
                                  Dendappa

Commentaire

• Pas moi
                                    Ça se comprends alors...

la mienne est hyper prudente et en plus, elle etait pas sûre de pouvoir le passer à fond avec ma cicatrice de césarienne.

je vous promet de beaux week end où vous aurez besoin de guronsan pour attaquer le lundi!
                                    avec mon chéri, des fois, on dort pas plus de 5h par nuit pendant une semaine et on se voit toute l'année !

sans déc', euh, ça fait du changement par rapport à la pilule...

Commentaire

• Ça se comprends alors...
                                      Mouarff

Là, on se voit que les week-ends et encore, pas tous... (p'tain que c'est cher le train...).
                                      Moi, elle m'a dit qu'il n'y avait strictement aucun risque... Qu'en plus, vu que j'ai pas eu d'enfant, je risque pas de le perdre (col de l'utérus trop fermé).
                                      Ca me dit bien le Guronsan le matin. Mais bon, je sais pas si je peux lire du chinois en étant chouté au guronsan... :fou:
                                      Là, j'ai pas encore beaucoup de changement vu que j'ai arrêté les hormones lundi dernier....
                                      Dendappa

Commentaire

• Ça se comprends alors...
                                        Et puis

cette nuit, chéri a eu 5h de sommeil. Il est parti bosser.. La vache, ça va être dur; Heureusement qu'il est en avance et qu'il va pouvoir se permettre de glandouiller un peu...
                                        Moi, chuis en vacances, donc je dors......

Commentaire

• Mouarff
                                          La libido a été le 1er truc à revenir

chez moi.

au bout d'un mois, j'étais (et je suis ) tout feu tout flamme !!!

Commentaire

• La libido a été le 1er truc à revenir
                                            Cool

mon hic, c'est que j'arrive pas à perdre de poids. Je mincis sans maigrir. Alors, je me demande si les hormones ne gènent pas le truc. Et puis, au bout de 7 ans, ça fait du bien de changer...
                                            Dendappa

Commentaire

• Cool
                                              Ah oui

alors, ça effectivement.
                                              il est plus facile de maigrir ssans pilule...

j'ai jamais pris trop de poids mais j'ai largement dégonflée et il suffit que je fasse un peu attention et hop là ! bon, je perds un peu seulement car j'ai pas de surpoids MOUUUAAAA .

bref, ça te sera plus facile !

Commentaire

• Ah oui
                                                Lol

j'ai un surpoids dû à une opération du genou. 6 mois de béquille = plus 20 kgs. Là, je galère un peu pour maigrir....

Commentaire

• Le poids ...

en fait, si, c'est beaucoup plus facile de perdre du poids sans pilule :
                                                  j'ai supprimé mon "petit" goûter depuis 15 jours et ben, :fou:, j'ai perdu un peu !!!!

mais bon, c'est pas parce qu'on a un nova T et un utérus rétro versé qu'on a le meme métablisme !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
                                                  X