publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle en avance...pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle en avance...pilule?

bonjour,
    je voudrais avoir un renseignement le plus tot possible si cela se peut... voilà. j'ai eu mes règles il y a 2 semaines de cela. depuis, j'ai dû prendre une pilule du lendemain il y a exactement 5 jours... le problème étant que, même si normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, j'ai de nouveau mes règles ou sinon de forts saignements. suis-je enceinte?
    merci d'avance..

• Oups ... moi aussi !

Bonjou
    J ai exactement le meme probleme que toi ... Je suis fatiguee, j ai des regles et je me sens toute "chose" ... Rien d etonnant en apparence ... Et bien non pr moi aussi ce n est pas normal, car mes regles surviennent 5 jr apres la prise de cette sacree pilule du lendemain ... A mon avis vu la dose d hormone que ce cachet contient, ca doit etre normal ... Ca doit chambouler tout notre systeme ! Mais c est bon signe si on a des pertes de sang, c est que les veine contenue dans le vagin se sont detruites et qu elle n alimenteront pas l ovule en cas de " catastrophe" ...Croisons les doigts ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X