publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de ma pilule !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de ma pilule !

Rentrant chez mes parents, j'ai oublié ma plaquette de Minulet !
    Je sais qu'elle est manquante dans les pharmacies en ce moment, comment fais je ??
    Merci

• Bah

il n'y a pas 36 solutions...soit tu vas rechercher ta plaquette, soit tu vois si une pharmacie peut t'en fournir une , soit tu te proteges les jours qui viennent...

Lounamaja

PS: Moneva est la meme chose que minulet...alors appelle peut etre ta pharmacie

Commentaire

• Bah
      Oui...

Je travaille en pharmacie, je savais qu'elle était manquante depuis quelques temps, seul le docteur peut changer meme si Moneva est la meme chose... et le joindre un week end !
      Enfin jai quand trouvé trois plaquettes jai de chance, même si une seule m'aurait suffit, elle est pas remboursé ca fait mal au porte monnaie, mais cest pas grave je les aurais.
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X