publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et boutons....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et boutons....



    bonjour!
    je vien d'arreter de prendre Holgyeme (que je prenais pour mon acné) je recommance le moi prochain et je voulais savoir si en 1moi mon acné aurait le temps de revenir?????
    merci d'avance

  • Pourquoi arrêter pendant 1 mois



    C'est stupide d'arrêter sa pilule pour 1 mois. Vraiment crétin car il te faut attendre tes règles pour la recommencer.
    Dendappa

    Commentaire


    • Pourquoi arrêter pendant 1 mois
      Merci bien..qu'elle amabilité



      ce que je veux c'est une reponse a ma question, pas la morale j'ai mes raisons c'est tout !

      Commentaire


      • Merci bien..qu'elle amabilité
        N'empêche



        que ça ne sert strictement à rien si ce n'est à foutre le bordel dans ton cycle et dans ton corps. ALors OUI, tes boutons peuvent revenir.
        La pilule, c'est un médicament, pas un bonbon qu'on prend de temps en temps.
        Dendappa

        Commentaire


        • N'empêche
          Roooh



          bah sa va aller oui! sa fait plus d'un an que je prend ma pilule sans l'oublier...j'ai un petit probleme qui m'oublige a l'arreter pour la reprendre a mes prochaine regles!...maintenant faut etaler sa vie priver pour ne pas se faire prendre pour une irréponsable!
          merci quand meme pour ta reponse

          Commentaire


          • Rép



            oui c'est possible mais bon si tu la reprends t'as pas trop de soucis à te faire.ça dépend de toi.ça peut aussi ne rien changer du tout, tu verras bien.

            Commentaire


            • Rép
              Ok



              merci bcp!

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-06

              publicité

              Chargement...
              X