publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azertyui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azertyui

ba merci pour la solidarité lé fille!!!!

• Ah cocotte

Tu crois quoi??? Qu'on est des machines branchées 24h/24 derrière nos ordis??? Nan mais.... T'as posté y'a 30 min.. Tu voulais quoi...
    Perso, tu peux courir pour avoir une réponse... Nom d'un chien

Commentaire

• Ah cocotte
      Azertyui

ba merci sa prouv ton intelligence !situpepa comprendre linkietude d gens!

Commentaire

• Azertyui
        Et ici, on parle français

pas charabia..

Commentaire

• Et ici, on parle français
          Tu tacharne?

biensur!

Commentaire

• Azertyui
            Je me permets

d'entrer dans votre discussion.
            Je n'approuve pas toujours la façon de répondre de Dendappa (je te l'avais dit une fois) mais il faut pas abuser non plus. C'est une de celles qui répondent le plus souvent aux posts. Et je suis sûre qu'elle comprend très bien. Mais elle n'a pas tort, on n'est loin d'être touojurs postée devant nos ordis!!! Et puis pour celles qui voient ton post, il y a des fois où on ne sait pas répondre. Mieux vaut se taire que dire n'importe quoi...
            Bref tout ça pour dire que t'as pas à traiter Dendappa comme ça parce que c'est une de celles qui est le plus attentive aux questions des autres! (il y en a d'autres et je vous oublie pas les filles! )
            Choupi

Commentaire

• Tu tacharne?
              Y se passe rien

des fois ça arrive d'avoir des cycles pas pareils que les autres.

et pis merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X