publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nosée apres arret de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nosée apres arret de pillule

Bonjour,
    je voulais savoir si ma situation etait normale. Ce la fait plus d'un an que je n'avais pas arrété de prendre la pilule. Ce mois ci je ne vais aps la prendre. par contre depuis le jour ou j'aurais du la recommencer une nouvelle plaquette, j'ai le tourni, des maux de ventre et la nausée. Cela ne m'empeche pas de vaquer a mes occupations mais parfois je suis a la limite du vomissment, ce qui est ma phobie! Le plus dur, ce sont les transpotrs en communs!
    Je voulais savoir si ces nosées etaient bien du à l'arret de ma pilule, quand est-ce qu'elles vont s'arreter!?
    Au debut de mes nausées, j'ai cru que je commencais a etablir une phobie egalement pour les moyens de transport. Mais j'ai tenté de comprendre ma situation et finalement, aussi pour me rassurer, j'ai conclu que ca devait avoir un rapport avec ma pilule. Quelqu'un peut me dire si j'ai raison?
    Merci d'avance!

• Encore moi!

Je vois defiler plein de messages comme quoi tant qu'il n'y a pas de bonjour ni de mrci on ne repondra pas aux messages...
    Moi j'espere vraiment qu'on me repondra! si quelqu'un peut me repondre biensur!
    je suis un peu en panique et j'espere bien que mes nausées proviennent du fait que j'ai arrété la pilule et non d'un phobie des transport (j'en avait une il y a aps si longtemps de ca que j'ai reussi a combattre, donc j'ai un peu les boules...)!
    Merci a la personne qui voudra bien me repondre (et je ne demande pas une reponse de suite de suite, vous inquietez pas!)
    bizzz
    lilou

Commentaire

• Y'a un truc que j'ai pas compris

dans ton message. Tu n'a jamais fait de pose dans ta pilule, c'est à dire que tu l'as prise en continu pendant 1 an??? ou tu arrêtes juste de prendre la pilule au bout d'un an.
      Pour tes nausées, il est fort possible qu'elles soient dû à l'arrêt de la pilule; Ton corps fait le vide d'hormones. Impossible de savoir quand cela va s'arrêter (désolée). Si vraiment, ça ne va pas, va à la pharmacie acheter un médoc.
      Dendappa

Commentaire

• Y'a un truc que j'ai pas compris
        J't'explique

oui cela fesait un an que je la prenais tous les mois (cycleane 30, micropilule, 22 jours). Donc a ton avis c'est du a ca, c'est ce que je pensais. je me suis procuré du spasfon et du smecta. j'espere que ca va passer vite. pour le tourni je prend du thé noir, cela aide bien! Une belle journée qui commence, j'espere que ca va aller aujourd'hui unpeu mieux qu'hier!
        Merci en tout cas pour ta reponse!
        bonne journée!
        bizzz
        Lilou

Commentaire

• J't'explique
          Ça peut être ça

mais ça peut aussi être une gastro ou un truc de ce style. Avec les médocs, ça va passer. Si dans 2 jours, tu es encore malade, va chez le médecin...
          Dendappa

Commentaire

• Ça peut être ça
            Pas de nausées en vue!

Ca va beaucoup mieux aujourd'hui! LE sapsfon fait des miracles!
            Merci pour les renseignements et ton ecoute!
            J'vais tenter de changer de pilule aussi du coup, une qui serait remboursé par la secu! on verra bien les effets! en tout cas je suis soulagée d'avoir trouvé la cause de ces nausées! Je vais voir le medecin mercredi, d'ici la j'espere que tout ira bien!
            bizz
            Lilou

Commentaire

• Pas de nausées en vue!
              Ça ira

de toute façon, tu peux prendre jusqu'à 6 spasfons par jour...
              T'en fais pas.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X