publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bb

qui est comme moi et qui fait essai bb
    Moi j'ai tres peur que ca ne marche pas ca m'obsede
    et vous comment le vivez vous?

• Moi aussi !

mais pour l'instant ca marche po trop
    J'ai arrete la pilule depuis janvier et c'est un peu le bordel dans les cycles depuis alors ca aide po.
    J'y pense beaucoup et à chaque mois qui passe sans reussite c'est la grosse deception mais j'essaie de pas trop m'en faire ( j essaie ... )
    Laissons faire la nature ( si elle pouvait se grouiller un peu la nature, ca m'arrangerait quand meme ).

Bonne chance à toi lauca38 !

Commentaire

• Moi aussi !
      Merci

et bonne chance a toi aussi

Commentaire

• Allez courage !!!
        Ouf !!

Cool un temoignage positif ! Sur les forums qui traitent du sujet que j'ai visité c'est souvent plus la deprime qu'autre chose..
        Je suis d'accord qu'il faut eviter de focaliser la dessus mais d'un autre cote, je trouve ca un peu inevitable, vu que finallement t'es toujours dans l'attente ( attente du bon moment, de la fin du cycle pour savoir, de la fin des regles pour pouvoir recommencer !! ). Enfin, je parle pour moi là !

Commentaire

• Ouf !!
          Justement

faut pas calculer. Y4a pas de BON moment. Une femme peut tomber enceinte du 1er au dernier jour de son cycle.
          Dendappa

Commentaire

• Allez courage !!!

salut, perso je suis tombée enceinte dans les 15 jours suivant l'arrêt pilule (prise pdt 7 ans). je n'y croyais pas, tellement je trouvais ça miraculeux !

notre petit aura 3 ans en automne et maintenant on pense au second bébé.

et là tu vois je me sens un peu comme toi... on fait les "essais" ce mois-ci et je me demande si je vais tomber enceinte tout de suite ou pas comme pour le 1er.

j'espère vraiment que la bonne nouvelle arrivera vite, mais sinon je me montrerai patiente car je sais qu'il ne faut pas faire de fixation là dessus... héhé facile à dire !!!!

bonne journée

Commentaire

• Justement
              Beh oui..

mais y a quand meme plus de probabilité que l'ovulation tombe en milieu de cycle qu'en debut ou en fin.

Commentaire

• Beh oui..
                Pas forcément

car un coup de stress, un peu de fatigue et il peut y avoir ovulation n'importe quand.
                En plus, compter signifie ne pas faire l'amour avec son partenaire, mais juste essayer de faire un BB. Et ça, je trouve ça horrible. Un BB, c'est le fruit de l'amour, pas de technique.
                Dendappa

Commentaire

• Pas forcément
                  Du 6eme au 21eme jours du cycle...

voilà la période pendant laquelle on peut etre féconde...
                  autrement dit : presque tout le temps !

Commentaire

• Du 6eme au 21eme jours du cycle...
                    On est d'accord

presque tout le temps. Donc, pas besoin de compter.... Un calin quand l'envie vient...
                    Dendappa

Commentaire

• On est d'accord
                      :-d

tout à fait, chère...
                      câlins quand on veut (donc, matin midi et soir !!)

lol

Commentaire

• :-d
                        Voui mais...

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je n'ai pas limité les calins à la date presumée de l'ovulation . A ce niveau là, rien à changer : calins quand on veut comme vous dites !
                        Mais une chose est sure, faut que j'arrete d'y penser tout le temps ( .....au bb... )

Commentaire

• Voui mais...
                          Ne pas y penser...

oui !

on s'emballe un peu car il y a beaucoup de filles qui pensent qu'on ne peut tomber enceinte QUE le 14ème jour après les rgles...

Commentaire

• :-d
                            Ouais

matin, midi, goûter et soir..... Faut bien ça...

Commentaire

• Comment faire

salut a tous

moi j ai 24 ans j' ai pris ma pillule pdt 1 an , maintenant j' ai arreté ma pillule il y a 2 mois je veut bien avoir un bébé et je sui traumatisé car ts le monde me dit que je devais pas prendre la pillule car ca a un effet sur quoi que je peut plus avoir de bébé apres , mon mari il a 49 ans donc c' est pour ca que je veut surtt pas tarder pour le bébé car je veut profiter ensemble du bébé tjrs avec mon mari aider moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062008-03

publicité

Chargement...
                              X