publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai enlevé l'implanon aujourd'hui...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai enlevé l'implanon aujourd'hui...

je sais pas si vous avez eu des complications mais moi ils ont eu du mal à l'enlever car un fribrome c'est formé autour et de ce fait ils ont du ouvrir plus et saké dedans

résultat des courses : j'ai été recousu et j'ai un bleu énorme qui commence à ce voir.

bref ma question est :
    qui utilise les spermicides, de quelle manière et est ce vraiment efficace...

répondez moi vite merci

• Rép

oui ça arrive souvent ces complications avec l'implant, seulement on n'en parle pas.

les spermicides sont bien.il suffit de connaitre son corps et de suivre à la lettre les recommandations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X