publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle questions

qui a déjà essayé les spermicides, sous quelle forme et est ce vraiment efficace

et qui a essayé les patchs : comment ça marche et est ce aussi efficace ???

répondez moi je ne sais plus quoi faire

(mon mari est absent toute la semaine et il est là tous les weeks, je vois pas l'interet de me protégé 24h/24)

biz à toutes les réponses

merci

• Rép

comme spermicides j'ai essayé des tampons vaginaux.c'est bien franchement.il suffit de connaitre son corps et de bien suivre les instructions.mais pour tout ya des avantages et inconvénients.

le patch evra j'ai essayé.je n'ai pas aimé du tout.c'est très efficace, ça marche comme la pilule mais c'est désagréable.surtout en été ça fait trop crade.mais bon, chacun ses gouts.

sinon ya des stérilets.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X