publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de nouvelle plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de nouvelle plaquette

Bonjour a tous

je prend comme pilulle du minidril; apres l'arrêt de la plaquette j'ai eu mes règles normalement.

Le debut de la nouvelle plaquette devait se faire vendredi mais malheureusement je l'ai recommencer ce lundi en prenant toutes les autres pillules oubliées...

ya t'il un risk? sachant que je n'avais pas u de rapport pendant une semaine juska aujourd'hui?

• Oui

il y a un risque pour tes prochains rapports, surtout avec un oubli de début de plaquette et avec tant de comprimés pris en retard.

Protége toi pour le reste du mois.

Lounamaja

Commentaire

• Rép

tu n'es plus du tout protégée.il y a un risque de grossesse pour le sprochains rapports.utilise un préso jusqu'au mois prochain.
      ne jamais dépasser les 7 jours!!!

Commentaire

• Rép
        Exeption

merci pour vos reponses,

mais même si mes regles se sont arrêtés samedi et que j'ai eu une rapport lundi sachant que je n'en avais jamais eu o cours de la semaine passée... je ne suis toujours pas proégée?

Commentaire

• Exeption
          Non

a partir du moment ou il y a oubli il n'y a pas de protection jusqu'a la prochaine plaquette...

Donc preservatif !!!

Lounamaja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X