publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re: pilule est elle compatible avec maladie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: pilule est elle compatible avec maladie?

karkadette:

ma TSH etait anormale (actuellement je prend 1 traitement: levotyrox et ca va bcp mieux)
    j'avais aussi un peu de cholesterol (tres minime, puisque quand on a su ceci, tt le monde etait tres etonne vu que ne suis pas grosse du tt ni meme "enveloppee"!)
    au niveau des progestatifs purs, j'en ai deja parle a mon medecin, (a propos de cerazette, car une amie a moi la prend) il m'a dit que ce n'etait pas tres recommende pour cause de phlebites...

karkadette & choups38:

pour le sterilet, je ne pense pas, car j'ai lu des articles comme quoi il peut rendre steril par la suite (et je souhaiterais encore avoir des enfants)
    pensez vous qu'il rend vraiment steril? ou puis je me renseigner d'aventage?

lounamaja:

oui, mon medecin m'a fait 1 lettre a l'attention de ma gyneco ou il indique surtout la maladie de leiden!

Merci a vous 3!!

• D'abord

il serait plus simple que tu continues à répondre sur ton message initial...

le stérilet ne rends pas stérile... c'est une idiée fort répendue et non fondée comme le montre une étude publiée récemment.
    c'est le nombre de partenaires qui augmentent les risques d'infection qu'on soit sous pilule ou sous stérilet !

pour le choléestérol, ça n'a rien à voir avec la corpulence (encore une idée non fondée...)

le mieux est de voir avec ton gyné.

Commentaire

• D'abord
      Mici

oki je vais prendre RDV avec ma gyneco pour en discuter!
      nous esperons vraiment trouver 1 autre moyen que le preservatif!
      encore mici pour les infos
      (dsl pour la rep, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum, qui d'ailleurs, est tres interessant!)

Commentaire

• D'abord
        Mici

oki je vais prendre RDV avec ma gyneco pour en discuter!
        nous esperons vraiment trouver 1 autre moyen que le preservatif!
        encore mici pour les infos
        (dsl pour la rep, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum, qui d'ailleurs, est tres interessant!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X