publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!!!!!pilule qui me convient pas...y a t il des risques de grossesse???important svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!!!!!pilule qui me convient pas...y a t il des risques de grossesse???important svp!!!!

je prend actuellement une pilule qui ne me convenait pas et je vais en changer dans 7jours après l'arrêt normal de 7jours...
    hier j'ai eu un rapport non protégé est ce qu'il y a des risques de grossesse comme la pilule ne me convenait pas???
    est ce possible que l'ovulation ait lieu avant le jour d'arrêt de pilule...???
    la pilule a t elle bien marché??es-ce que c'est sûr à 100% ???

SVP aidez moi j'ai peur !!!!!!!!!
    une réponse svp!!!!!!!!!!!!!

• Alors

si vous avez pris votre pilule correctement il n'y a pas de souci. Elle a agit normalement mais ce qui ne vous convient pas ce sont les effets secondaires ( comme il peut en exister pour n'importe quel traitement)

Donc pas de souci!

Lounamaja

Commentaire

• Alors
      Ouffffffffffff

alors même si la pilule ne me convenait pas (pertes de sang, acné) elle a quand même agit correctement ??? c'est sûr ?

Commentaire

• Ouffffffffffff
        Oui

Si tu la prises correctement (pas d'oubli, pas de vomissement ou de nausées).
        Dendappa

Commentaire

• Oui
          Ok

merci beaucoup pour la réponse!!!vraiment ça me soulage d'un poid!!!merci!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X