publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À votre avis ? pilule repoussée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À votre avis ? pilule repoussée

Voilà je devais recommencer une plaquette lundi soir et j'ai décidé de repousser d'une semaine pour ne pas les avoir pendt les vacances (à chque fois ça tombe pendt),Pendant une semaine il y aura un risque de grossesse si rapport mais à partir de lundi quand je la reprendrai est-ce que je serai protègée d'une grossesse? faudra pas attendre tous le mois quand même non !
    aidez-moi svp ça commence vraiment à m'inquiéter.

• T'as fait une énorme bétise

Là, tu n'es plus protégée et ce pendant toute la tablette qui va venir. En gros, tu es non protégée pendant 5 semaines. Il ne faut JAMAIS faire plus de 7 jours de pause.
    Alors capotes jusqu'à la fin de ta prochaine tablette.
    Dendappa

Commentaire

• T'as fait une énorme bétise
      C'est vrai ?

je pensais pas que ça craignait !
      et si je la reprend ce soir y aura qu'1 jour de décalage (je la prend vers 21h en général), ça sera pas trop grave je pense non? je suis dègue pour mes vacances en tout cas mais j'espère que ça ira si je la reprend ce soir?

Commentaire

• C'est vrai ?
        Trop tard

Tu es foutue pour TOUT le cycle.
        C'est 7 jours d'arrêt MAXI. Il aurait fallu enchainer 2 tablettes (comme expliquer dans le post spécial).
        Là, tu n'as plus qu'à aller acheter une boîte de préservatifs.
        1 oubli dans le cycle (1er ou dernier comprimé) = TOUT le cycle non protégé (jusqu'au 1er comprimé de la tablette suivante)
        Dendappa

Commentaire

• Trop tard
          J'en avais pas conscience,

en tout cas merci pour ta réponse mais il ya pas d'autres solutions que le préservatif car je ne veux absolument pas tomber enceinte mais je ne pourrai pas éviter mon copain pendt 1 mois car lui il s'en moque bien des conséquences mais pas moi et c'est vraiment pas le moment, j'aurais dû venir sur ce forum bien avant...
          S'il y a une autre solution je suis preneuse.

Commentaire

• J'en avais pas conscience,
            Abstinence

ou préservatifs. A toi de voir. Les spermicides sont possibles mais beaucoup moins efficaces.
            L'éjaculation à l'extérieur est une belle khonnerieuh. Donc, pharmacie et préservatifs me semblent la meilleure solution.
            Dendappa

Commentaire

• Abstinence
              Ouais j'ai fait une belle bétise

merci mais moi l'abstinence pendt 1 mois je suis cape pour pas tomber enceinte je me sacrifie,pas de pb, mais avec lui ça va créer des tensions, bref c'est maintenant un autre problème.Et c'est pas trop le forum pour développer ce sujet.
              Merci Dendappa de m'avoir répondu.

Commentaire

• Ouais j'ai fait une belle bétise
                Je t'en prie

mofff, les capotes pendant 1 mois, c'est pas la mort. Ca vous rappelera vos débuts ensemble... :fou:
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X