publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tri-cyclen lo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tri-cyclen lo

Bonjour,

Ma gynécologue voudrait que j'essaie tri-cyclen Lo. Mais j'éprouve quelques craintes à la prendre.

Losrque j'avais 16 ans environ (j'ai 28) , la première pilule que J'avais essayée était Tri-Cyclen (la normale). Après 3 mois, j'avais de très grosses migraines donc elle me l'a arrêtée pour me faire prendre, quelques années plus tard,Alesse. Mais Alesse me donnait des boutons, donc je l'ai arrêté lorsque Diane-35 est apparu sur le marché. J'ai pris Diane-35 de 1998 à 2002 lorsqu'en octobre 2002, j'ai failli y laisser ma vie à cause de Diane-35. Cela faisait depuis août que j'étais affligée de grosses migraines qui allaient en s'intensifiant. En octobre 2002, je suis entrée à l'urgence de l'hôpital, en convulsions, pratiquement inconsciente. Il s'en est fallu de peu pour que je ne fasse pas une thrombose cérébrale (caillot de sang dans le cerveau).

Ma question est donc :
    Est-ce quelqu'un a déjà essayé TRI-CYCLEN LO ?
    La tri-cyclen Lo est plus faible (25 ug) que la Tri-Cyclen (35 ug).

J'aimerais vous entendre sur la tri-cyclen Lo, à savoir vos effets secondaires et, si possible, votre historique de pilules.

Merci BEAUCOUP,

une fille qui est découragée par son acné, mais qui ne veut pas mettre sa vie en danger. J'ai déjà fait 2 cures d'Accutane entre 17 et 21 ans.

• Moi je prends tri-cyclen-lo

et j'ai pas de problemes de migraines ou de trucs comme ca et jen suis presque a ma 3eme plaquettes .Jai p-e eu quelques mal de coeur au debut mais rien de grave ni de trop penible mais meme a ca mes amies qui utilisent dautre pillule ont eu les meme que moi . Par exemple ce que je naime pas avec tri-cyclen-lo cest quelle est tripahsique donc moi---- > la petite debutante dans le monde des pillules jai essayer denchainer ma premeire et deuxieme plaquette sans larret de 7 jour et dendenppa ma fait remarquer que .. on nechaine pas les pillules tripahsique comme ca donc resultat jai des saignement depuis les 8 premiers jours de ma plaquettes et cest supposer arreter dans une semaine a une semaine et demi
    jai lapres bal qui sen viens snifff en tout cas je remerci pas mal dendenppa et je ferai pu cette erreur loll jvais chercher le truc pour empecher les regles avec tri-cyclen-lo ou changer de pillule pour unbe a dose egale mais apars ca ca va bien avec tri-cyclen-lo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X