publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles an avance !! pourquoi ?? aidez moi ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles an avance !! pourquoi ?? aidez moi ...

Mes regles ont 15jours d'avance ... et je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne prend pas de pilules, j'ai juste eu recours a la pilule du lendemain 2 fois ce mois ci, est-ce a cause de cela ??? sachant que je ne prend jamais la pilule du lendemain sauf ce mois-ci où j'en ai eu besoin ...cela m'inquiète beaucoup, s'il vous plait répondez moi!! qu'est-ce que signifie cet "avancement" des règles ?

• Pilule du lendemain provoque mes regles
    C rien du tout..

toutes les femmes ne sont pas réglées comme des horloges et même quand c le cas un retard ou les règles plus tôt ça arrive, surtout si tu as pris la pillule du lendemain.
    au fait, envisage peut être une contraception plutôt que la pillule du lendemain , 2X c beaucoup pour un cycle.

Commentaire

• Pilule du lendemain provoque mes regles

c normal!!
      ms dangereux de l'utiliser si souvent !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X