publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de triphasique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de triphasique

salut,

je voudrais simplement savoir si je peux enchainer 2 tablettes, pas la peine de me parler de spottings ou autre.

merci.

• Lis le post "guide pour enchainer 2 plaquettes"

que j'ai fait remonter.

Commentaire

• Comme pour toutes les pillules

triphasées ou pas, placebos ou pas tu reprends ta seconde plaquette au début et tu fais un arrêt à la fin de ta seconde plaquette.

Commentaire

• Comme pour toutes les pillules
        Et non

On ne fait pas ça avec une triphasée....

Commentaire

• Et si..
          Des spottings

c'est à dire des pertes de sang pendant tout le cycle, de durée et d'abondance irrégulières....
          Dendappa

Commentaire

• Et non
            Et si..

triphasée ou non, changer de couleur c bon pour se planter au final alors que ce n'est pas justifié.

Pour toutes les pillules l'arrêt vise juste à avoir des règles de manque (ce dont on peut se passer), il faut donc reprendre la plaquette normalement pour repatir pour 21 ou 28 jours.

Commentaire

• Rép

merci beaucoup à toutes de m'avoir répondu!

je voulais juste savoir si je pouvais enchainer, après spottings ou autre je m'en fous alors ne vous battez pas.je pense que de toute façon, triphasique, mono ou bi ça dépend de la personne.

bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X