publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous un implan dans le bras ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous un implan dans le bras ?



    Après maints déboires ( 4 traitements en 5 ans ) mon nouveau gynéco m'a mit un implant dans le bras.
    Passé les trois mois de réglage, nickel.
    Mais depuis je suis réglée de manière anarchique du genre une semaine de règle, trois jours de trèves et rebelote !
    Super pour la vie intime !!!

    Avez-vous ce genre de problème ?

  • C'est l'horreur !!!



    Le pb de l'implant, c'est que pour beaucoup de femmes, les règle sont complètement anarchiques, longues, voire continuelles...Si tu regardes dans ce forum toutes les discussions concernant ce truc, tu verra que peu de femmes le gardent 3 ans, car peu de femmes en sont contentes.Personnellement, je l'ai supporté 1 an, et je l'ai fait retirer.OUF! En plus les gyné ont tendance à faire blocage pour le retirer, et préfèrent donner des médicaments (souvent inefficaces) pour réguler les saignements. Donc, comme je l'ai déjà dit dans ce forum,je milite pour d'autres moyens de contraception.Bon courage à toi.

    Commentaire


    • Exact



      les médecins pas motivés pour l'enlever (ils ont une prime à la durée ou quoi ???)
      moi 18 jours de régles sur 30 avec la possibilité qu'elles ne tombent pas toujours à la même date

      je l'ai enlevé, et pour ne plus avoir de problémes de régles longues et abondantes je prends minidrill en continu (je fais sauter les 7 jours d'arrêt

      Commentaire


      • C horrible



        moi je l'ai depuis janvier 2003 et j'ai rdv chez le medecin demain pour le faire enlever, bonjour les regles arnachique (moi j'ai l'ai garde plus de 2 ans car j'ai tjrs eu des blems de regle donc pour moi ca rien change)
        essai bb va commencer.

        l'enlever a ete douloureux????

        Commentaire


        • Ce que je ne comprend pas...



          ...c'est que la pilule utilisée pour les trois mois de réglages est censée avoir le même dosage que l'implant non? Pourquoi tant de différences au niveau des effets secondaires alors? Vous avez demandez à vos gygy ou médecins?
          Moi je suis actuellement sous cerazette en vue de l'implant, je me pose des questions!! A force de vous entendre sur tous les forums(je ne vise personne en particulier hein!!) on dirait que cette pilule et l'implant auraient mieux de ne jamais être comercialisés!! Ils n'ont l'air de poser que des problèmes!!! Il n'y a donc personne qui soit satisfaite de ces moyens de contraception????

          Commentaire


          • Ce que je ne comprend pas...
            Je te le deconseil



            je pense que ce moyen de contraception n'est pas encore au point, c mon generaliste qui me l'as pose et j'ai du faire une echo chez un specialiste et il m a dit que jt folle d'avoir fait ca, qu'il ne prendrai pas le risque de l'nlever et qu'il fallait que je retourne voir man geeraliste si je voulais l'enlever et en sortant de chez le specialiste la secretaire m'a dit qu'une des patiente l'avait perdu, il de baladait dans son corp etqu'elle a du passer des radios pour le retrouver.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-06

            publicité

            Chargement...
            X