publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule sieurs jours finir la plaquette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule sieurs jours finir la plaquette ?

Je n'ai pas pris ma pilule (perdue !!!) pendant plusieurs jours cela a déclenché mes règles puis j'ai entamé une nouvelle plaquette de pilule au 2e jours de règles.
    Voilà ma question je finis la plaquette ou j'arrêtte à la date ou j'aurais dû finir la première ????

Help !

• C'est l'horreur !!!
    Oops...

Depuis quelques jours j'ai mal aux seins, ils ont grossis et sont tendus pensez vous que cela puis être du à un déreglement hormonal à cause de cette histoire de pillule...?
    Ou alors je suis peut-être enceinte mais cela me parait peu probable...
    Qu'en pensez vous...c'est trop tôt pour faire un test non?

Commentaire

• Oops...
      Quel moment du cycle??

c'est peut être les règles ou leur arrivée, non? pour un test attend de voir si tu as un jour de retard par rapport à la fin de ta plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X