publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patche contracéptif cela marche vraiment ki l utilise

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patche contracéptif cela marche vraiment ki l utilise



    ?? inconvénient?? vous en pensez koi

  • Rép



    moi je l'ai utilisé.
    j'ai détesté à fond!
    ça m'a filé des boutons, c'est crade quand on l'enlève car ça laisse une marque noir sur la peau.
    c'est un vrai tu l'amour, c'est moche....

    Commentaire


    • Le patch c'est nul !



      ça m'a mis la libido bien basse
      c'est vraiement très laid
      il s'est décollé une fois par mois sur ma peau (vu le prix argghh)
      les bords noirs de colle : beuurrrkkk, dégueu
      et le pire : j'ai pensé que je faisais une dépression tellement mon humeur était noire, particulièrement avant les règles...

      à part ça, le patch a bien un effet contraceptif !

      Commentaire


      • Pas d'accord



        Désolé les filles, mais moi, je suis pas avec vous. J'oubliais tout le temps ma pilule, et avec le patch pas de souci. Sur moi, il s'est jamais décolé, et pourtant je vais beaucoup à la piscine. Et coté libido, c'est toujours pareil, no souci (et bien au contraire!!!) . Je suis d'accord, sur le fait que ce soit pas très beau, mais y'a pas les bords noirs... C'est comme un patch contre la clope! Tue l'amour? C'est vrai que ça fait un moment que je suis avec mon homme, et il préfère ça que je tombe enceinte. Mais c'est vrai qu'au début, les mecs peuvent te demander ce que c'est!!! Mais c'est quand même bien!!!

        Commentaire


        • Pas d'accord
          Table ronde sur le patch contraceptif



          Bonjour Toupi5,
          Je travaille pour une société d'étude de marché spécialisée dans le domaine médicale qui est basée à Londres dont le nom est Fieldwork international.
          Dans le cadre de cette étude nous sollicitons des personnes utilisatrices de patch contraceptif pour recueillir leur opinion sur ce produit et connaître leurs attentes sur le patch.
          Il s'agit évidemment d'une démarche confidentielle cela veut dire que vous ne serez pas recontacter par la suite. Nous dédommageons systématiquement les personnes qui prennent part à nos études pour les remercier d'avoir accepté de nous consacrer un peu de leur temps, en l'occurence cette table ronde ce déroulera finalement le 23 juin 2005 à Paris à 18h00 dans les locaux de PUZZLE 23 BD DES CAPUCINES 75002 PARIS. Cette table ronde durera une heure et demie et nous dédommageons les participantes par 45 euros remis à la fin de la réunion.
          Cela dit si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter au 06 61 19 73 72 ou au 02 99 54 32 82 ou par mail chuerre@aol.com, car cela me permet de vous y inscrire.
          Bien cordialement.
          Claire HUERRE.

          Commentaire


          • Beurk au début bien puis après ...



            Le patch chez moi c'était bien les tous premiers mois mais après j'ai commencé à avoir des irritations où je le mettais le plus souvent!!!

            Donc après 4 mois d'utilisation, j'ai renoncé. En plus il se décollait souvent et en vacances au soleil ça n'allait pas du tout, avec la crème à bronzer ...

            Maintenant, je suis sous "anneau nurvaring" et ça marche vraiment bien, c'est la meilleure chose qui soit sur le marché pour le moment pour moi! On ne s'en préoccupe que 2 x par mois!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-06

            publicité

            Chargement...
            X