publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil sur un rapport sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil sur un rapport sexuel

J'ai fait l'amour avec un gars. Je ne prends pas la pilule. Ça arrivait que du sperme coulait durant le rapport avant qu'il éjacule. Si du sperme est allé sur ses doigts et que pendant le rapport, il mettait ses doigts dans mon vagin, est-ce que je risque de tomber enceinte? Il a mis un condom avant de la rentrer dans mon vagin, mais si du sperme sont sur ses doigts pendant qu'il met le condom, j'ai tu des chances aussi d'être enceinte? J'ai vraiment peur. Est-ce que c'est préférable que je prenne la pilule du lendemain?

Merci

lavive

• Rép

perso par précaution je dirais que oui vaut mieux que tu la prennes.

Commentaire

• Re

Perso prend la

Commentaire

• Prend-là

il se suffit de seulement qq gouttes tombés pres du vagin sans que vous vous en soyez rendu compte pour tomber enceinte... alors un conseil oui prend la pillule du lendemain car tu cours un risque. Bisous misS et tiens nous au courant

Commentaire

• Du sperme qui coule avant l'éjaculation???

hum hum..., moi, je dirais plutôt qu'il avait éjaculé déjà..., parce que il y a très peu de liquide à sortir avant l'éjaculation..., je ne sais même pas si tu on s'en aperçois..., en tout cas, tu poses une question en connaissant déjà la réponse, c'est évident que si il y avait du sperme sur ses doigts et qu'il a mis ce même doigt dans ton vagin et bien oui, il y a de grande chance de tomber enceinte, les zozos se déplacent tout seul en plus! donc ils peuvent remonter tranquillement le long du vagin et jusqu'à l'utérus surtout si on les aident avec un doigt!
          Donc, pillule du lendemain oblige...si ce n'est pas trop tard...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X