publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

J ai oublie de prendre ma pilule samedi matin et je m em suis rendue compte le soir kasiment douze heures apres, or j avais eu un rapport le jeudi soir et le vendredi matin je ne l avais pas oubliee.
    existe til un riske de tomber enceinte?
    je continue ma plakette normalement, merci de votre aide precieuse

• Rép

oui il y a un risque.
    par précaution tu fais un test de grossesse.
    tu continues normalement ta pilule et tu te protége le restant du mois avec un préso.

Commentaire

• Si tu es

en période d'ovulation, oui il y'a un risque, mais trés minime vu que la pillule destabilise l'équilibre hormonal. Comme a dit Aurore, essaye de faire un test de grossesse, comme ça tu es tranquil. Moi, ça m'est arrivé de l'oublier 2 jours de suite avec des rapports et rien ne m'est arrivé, l'essentiel c'est que tu essaye de te rattraper, tu prends la pillule que tu avait oubliée même si tu fait un décalage entre l'une et l'autre de 12 h, d'ailleurs c'est ce que j'avais fait quand je l'ai oublié pendant 2 jours.

Biz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X