publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain après 24 h et enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain après 24 h et enceinte

J'ai eu un rapport avec préservatif. ce dernier est resté et vidé quand mon partenaire s'est retiré. J'étais en pleine période féconde. J'ai eu des pertes blenches 12 heures après le rapport. J'ai pris norvelo qu'au bout de 24 Heures. Quels sont les risques de tomber enceinte sachant que je suis très fertile ? Combien de temps mini pour que l'oeuf se nidifie au mini ? Peut-il nidifier même avec la prise de Norvelo ?

Cela fait 6 jours que j'ai pris norvelo et j'ai toujours mal dans le bas ventre.Hier, mes seins étaient sensibles et douloureux. Aujourd'hui, j'ai mes côtes un peu sensible et le sentiment d'avoir le ventre gonflé et ballonné.

Réponse rapide SVP

• Euh

l'apport massif d'hormones de norlevo peut provoquer les symptomes que tu décris.

la marche à suivre :
    1)plus de rapports à risque (meme avec préso pour ne pas risquer un autre accident)
    2) faire un test de grossesse (pipi : 23 jours après ce rapport à risque, prise de sang 15 jours).

tu peux aussi avoir des drôles de règles ou des cycles bizarres... mais c'est dû aux hormones !

dans tous les cas (règles ou pas), un test s'impose (les règles peuvent être artificelles à cause des hormones).

Commentaire

• Euh
      Merci

n'empêche je ne suis pas très rassurée

Commentaire

• Merci
        Ben non je comprends bien :-(

mais y'a pas grand chose d'autre à faire à part attendre ...

et plus on stresse plus on y pense moins les règles viennent !

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X