publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere prescription ..?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere prescription ..?

Jusqu'a maintenant je me suis débrouillée pr avoir des rapports protégés mais sans contraception [mes parents n'étant maleureusement pas tres ouverts d'esprit a ce niveau la, et vivant assez loin d'un planning familial dans un petit bled perdu...]
    Mais je vais avoir 18ans bientot, un job pour l'été et donc de quoi payer une consultation et une contraception fiable.
    Je voudrais juste savoir si aller chez un medecin généraliste suffit pr une premiere prescription de pillule, car l'idée d'aller consulter un gynéco ne m'enchante pas du tout, et y a t il une pillule plus "recommandable" que d'autres meme si apparemment les effets secondaires (prise de poids, acné etc..)sont differents d'une personne a lautre ?

Merci d'avance
    Et bonne soirée a ceux qui passeront par la

• Pourquoi...

n'irais-tu pas chez le gygy...au moins il te ferais un contrôle pour voir si tu n'as pas de cancer ou autre....L'examen n'est pas du tout douloureux la première fois...Il pourra mieux te conseiller que ton médecin généraliste...

Par contre, j'ai pas de pilule à te recommander faut voir avec ton médecin et par rapport à tes antécédents familiaux...

Voilà j'espère avoir répondu...Bonne chance et bon plaisir

Commentaire

• Rép

tu sais ya le planning gratuit et anonyme.c'est gratuit jusqu'à 21ans je crois.

sinon, perso je te conseille d'aller voir un gygy.un généraliste c'est bien juste pour une prescription à la va vite.
      vu que tu as des rapports il est important de faire des exams.et pour une 1ère prescription c'est gygy qu'il faut aller voir.

Commentaire

• Ok

merci de vos conseils =]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X