publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous pilule...

Les premiers 21 jours de pilule je n'ai rien ressenti de particulier...seulement voilà hier (J18) et avant-hier (J17), j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre côté droit...Est-ce l'ovulation ou autre chose ?...
    Merci de me conseiller...
    Aujourd'hui j'y ressens encore un peu...
    Bisous à vous

• Allo

Qqn pourrais-il me répondre ? merci

Commentaire

• Allo
      Douleurs

Moi je prends une pilule micro dosée depuis presque deux ans et il m'arrive quelque fois d'avoir des petites douleurs, ne t'inquiètes pas ce n'est que passager. De plus cela ne fait pas longtemps que tu as cette pilule. Il faut alors que ton corps s'adapte. Cela fait partit des effet secondaires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X