publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antibiotiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antibiotiques

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous est tombée enceinte sous pilule en prenant des antibiotiques ? Est-ce que le risque est grand ?

Je suis sous antibiotiques depuis bientôt 1 semaine et en lisant la notice, je me suis aperçue que je n'étais pas protégée à 100% par la pilule :fou:
    Evidemment j'ai câliné plus d'une fois pendant cette période.

Merci d'avance pour vos réponses.

Roman

• En fait

Tout depend de quel antibiotique...demande à ta gynéco ou pharmacien...
    voilà
    Maga

Commentaire

• Salut

Je te conseille vivement de prendre un autre moyen de contraception si tu prends la pilule. C'est vrai que tu peux tomber enceinte. Si tu me donne le nom de ta pilule avec le nom de ton antiobiotique (nom générique ou commercial), je vérifierai dans mes livres (je suis étudiante en Soins infirmiers). Je ne peux pas être certaine de trouver la réponse car je suis Québécoise et les noms des médicaments et ceux utilisés en France et au Québec peuvent varier un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X