publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miniphase ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miniphase ??

coucou

je sors de chez mon medecin traitant ; 5 minutes chrono pour avoir la pilule !
    poids, kelke kestions , respiration et tensions et hop ! c fini...
    tout ca pour vous dire ke ma gyneco ma prescri Miniphase?
    kelkun lutilise? effets secondaires indésirables? (poids) satisfaites ou pas les miss??
    merci et gros bisous

• Rép

je ne l'ai pas essayé mais ma gygy avait failli me la prescrire.
    l'avantage c'est qu'elle est remboursée.
    les inconvénients dépendent de chacunes.tu verras bien.
    moi je prends triella, qui a le meme progestatif que miniphase et coté peau c'est pas super, puis j'ai trop mal aux seins.

Commentaire

• Super plilule

Pour tout te dire, j'ai pris miniphase de 17 à 42 ans,(ça fait quand même 25 ans!!!sauf les arrêts pour cause de bb), sans aucun problème.pas de prise de poids, pas de nausée, pas de pb de règles anarchiques.j'espère que cette pilule te conviendra aussi bien qu'à moi.de toute façon, il faut essayer, une pilule, c'est TELLEMENT personnel.
      Biz.

Commentaire

• Moi pareil

ma gyneco avait ete hyper rapide pr ma 1ere pilule! et ce fut Miniphase!

aucun souci pdt 10 mois (depuis arret pilule pr bébé)

bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X