publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur provames



    Je viens de commencer a prendre la pillule dans un but contraceptif et mon gynécologue m'a prescrit Androcur et Provames. Mais voilà je me pose quelques questions en effet, j'ai entendu dire qu'il y'avait pas mal d'effet secondaire quand a la prise de ces médicaments. J'aimerai savoir si quelqu'un suivant la même prescription que moi pourrai m'éclairer! De plus j'ai déjà remarqué quelques effets secondaires sur mon humeur et sur ma poitrine alors que je ne les prend que depuis 10 jours!! Ce qui me fait demander si je devrai continuer ou arrêter!
    Je vous remercie

    Eliane

  • Personne n'est au courant



    ou c juste que mon message est passé inaperçu.. je ne voudrai pas passé pour une fille qui harcèle mais c juste que c important pour moi!! je vous remercie!!

    Eliane

    Commentaire


    • Personne n'est au courant
      Androcur



      il y a quelques années, j'ai egalement pris de l'androcur, pour des problèmes d'hormones (prescrit par une endocrinologue).
      Ma soeur, qui etait étudiante en médecine, ma pharmacienne mon généraliste m'ont conseillé d'arrêter, car ils pensaient qu'il y avait trop d'effets secondaires.
      J'ai pris la pilule Diane, qui contient les memes hormones, mais en plus petites quantités, donc moins de risque.
      Ca n'a rien changé a mes problèmes de pilosité (qui ne sont pas si graves que ca...), tant pis !

      Ton docteur t'a prevenu des effets secondaires possibles ?
      Ce médicament est-il vraiment justifié dans ton cas ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-06

      publicité

      Chargement...
      X