publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut...ptit renseignement pilule-règle,grossesse!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut...ptit renseignement pilule-règle,grossesse!

Salut!
    Voila c'est la première fois que je viens sur ce forum,et je voudrais juste un avi,en faite je voulais savoir si kan on est sou pilule et ... est dans sa semaine d'arret et ke lon a eu un rapport le premier jour de ces regle alors ke je savé pas kel allé arrivé elle son arrivé pendan le rapport et donc je voulai juste savoir si il y a des risque de tomber enceinte vu ke c le premier jour des règle....je c pa donc voila si kelkun c se seré genty de m'"éclairé" MERCI BCP!!!!!!!!!!!!!!!!A

• Non

normalement non, si tu prends la pilule tu es protégée

Commentaire

• Non
      Oki

Ben déja MERCI de mavoir répondu c gentil!!!et je voulais savoir autrechoze aussi...est ckon a plus de chance de tomber enceinte si on prend la pilule pas tres régulièrement?parcke moi par exemple y marrive doublié de la prendre par exemple a leur ou je doi la prendre dabitue c'est a dir ver 12h et donc de laprendre le soir ou ds laprème et le lendemai a la bonne heure pui le lendemain joubli tte la journée et jen pren 2 le jour daprè...je c ke c pa bien mé joubli vite...et je voulai juste savoir si cette manière irréguilière de prendre la pilule peu faire un dérèglemen ou faire ke je tombe plus vite enceint enfin kil y est plus de risk koi...???et si des personne sont déja tomber enceinte a coze d'une mauvaise prise pas régulière de pilule...Merci d'avance!!!BiZzZz A Emy

Commentaire

• Reponse

il n'y a aucun risk tu n'a pa a t'inkiété il ne fo simplement pa oublié la pilule kan tu doi la prendre mais le 1er jour des regles tu ne peux pa tombé enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-05

publicité

Chargement...
        X