publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule... aidez moi svp !! =)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule... aidez moi svp !! =)

Bonjour a toutes et a tous !!

J'ai un petit problème en ce qui concerne ma pilule.
    Avec les derniers soucis que j'ai eu, et le stress durant cette dernière semaine j'ai fait une erreure avec ma plaquette... Jeudi soir j'ai pris ma pilule, mais je me suis trompée de jour... en fait j'ai mal suivi les flèches de ma plaquette... le jour après, j ai remarqué que j avais un jour de décaleé, et je pensais avoir oublié la pilule du jour avant, donc j'ai pris les 2 pilules en meme temps, celle de jeudi et de vendredi... alors que jeudi soir j'ai pris celle de Mardi ( donc le dernier jour de ma plaquette, la derniere pilule de la plaquette... )...
    Que dois-je faire quand j'aurais fini ma plaquette ? en ce qui concerne la pause des 7 jours ??
    Quand dois-je recommencer ma nouvelle plaquette, j'aurai du finir ma plaquette mardi prochain, mais a cause de mon erreur elle finira lundi prochain...

Je sais que ce n'est pas très clair, mais c'est difficile a expliquer... :heink:

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide!!

zOa

• Il faut savoir
    Ok...

Donc j'aurai du finir Mardi mais je fini Lundi... 7 jours d'arret... donc, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et je reprends mardi ?? c'est ca ?

Merci beaucoup pour ta réponse Sotienda !!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X