publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore jasmine : mon expérience & questions

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore jasmine : mon expérience & questions



    J'ai lu vos posts sur cette pilule mais me suis dit que chaque femme réagit différemment. J'ai donc commencé Jasmine il y a 2 semaines (après Cycléane 20). J'ai très très mal aux seins et des nausées tous les jours. Avez-vous eu les mêmes symptômes ? Si oui, l'avez vous arrêtée ou continuée ?! Je dois prendre la pilule car mon gyné ne veut pas me poser de stérilet.
    Et si vous avez arrêté Jasmine, quelle pilule avez vous pris après ? Merci bcp pour vos réponses !

  • Slt



    moi je prends jasmine depuis 4 ans avant je prennais diane 35 et je n'ai eu aucun mécontentement de cette pillule je n'ai pa eu mal o seins ou des nausés mais peut être ne t'est -elle pas adaptée....toute femme réagit différement

    Commentaire


    • Et bien moi



      je prenais trinordiol depuis qques annees et un jour elle m'a donné des nausees insupportables et j'ai arreté. Je suis restée sans contraception le temps de faire un bébé et ensuite j'ai pris JASMINE. au début, elle me donnait qques nausées et saignements mais au bout du deuxieme cycle, tt est redevenu normal et je l'ai pris sans souci pdt pls mois. Voila!

      Commentaire


      • Merci



        les filles pour vos réponses. Oui, on réagit toutes différemment. Ma gyné me demande de poursuivre un peu voir si mon corps s'habitue... Voilà, merci encore !

        Commentaire


        • Pour le stérilet



          change de gynéco. Va dans un planning familial, là-bas, y'a pas de problème.
          Je suis le cas classique. Nullipare, mon gynéco ne voulait pas me poser de stérilet. Je suis allée au planning familial de l'hôpital près de chez moi. Résultat, j'ai mon stérilet en place depuis 12 jours.
          Dendappa

          Commentaire


          • Pour le stérilet
            Merci



            Merci Denpappa ! Ton expérience m'intéresse et j'ai maintenant suivi ton "histoire avec le stérilet" sur le forum... Je pense essayer aussi(en changeant donc de gynéco) car en plus de tous les problèmes, Jasmine me donne de l'acné alors qu'elle est censée ne pas le faire. L'horreur quoi. Tu as l'air de bien supporter le stérilet, je te lirai peut être encore sur le forum.

            Commentaire


            • Slt
              Jasmine... traîtresse !



              Personnellement, je prends Jasmine depuis 15 jours et j'avoue que j'aurais préféré rester sous Diane 35 ! Je l'ai prise pendant 7 ans sans problème majeur (hormis ne TRES légère augmentation du cholestérol, mais après 7 ans, tout de même)... J'ai certains des symptômes que tu décris : poussées d'acné alors que normalement je ne devrais pas en avoir (c'était ma motivation première à remplacer ma Dianette chérie par cette vilaine Jasmine !) et gonflement douloureux des seins, avec en plus pensanteur et gonflement au niveau du bas-ventre et saignements que je ne m'explique pas. En clair, ce n'est pas la joie, et j'ai très envie de l'arrêter. JE vois mon gynéco jeudi prochain, on verra ensemble ce qu'il convient de faire...

              Bises et bon courage à toutes.

              Commentaire


              • Jasmine... traîtresse !
                Jasmine



                Moi aussi je prends Jasmine et le premier mois a été un peu délicat...dès la première pilule, seins gonflés et douloureux, mais ça a arrêté après les premières règles. Maintenant c'est le troisième mois et j'ai plus ce genre de problèmes. C'est vrai, je ressens un peu de douleur aux seins 2-3 jours avant les règles, mais c'était qqchose de normal pour moi avant, quand je ne prenais pas la pilule.
                Bon courage.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-062005-09

                publicité

                Chargement...
                X