publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demandais si...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demandais si...



    Bonjour je prends daily gé depuis un mois. J"ai fini ma premiere plaquette.
    A l'approche de mes regles j'ai tjs aussi mal au ventre (a savoir beaucoup!!!! ), et à la poitrine (qui a pris beaucoup de volume d'ailleurs !!!)
    De plus mes regles sont rosées peu abondantes à certains moments, et à d'autres elles sont marrons.
    Est ce que tout cela est normal ?

    je sais que je suis une eternelle inculte en la matiere, veuillez m'en excuser


  • Rép



    tu viens à peine de commencer ta pilule donc t'inquiètes pas.*
    continues encore 1 ou 2mois.si ça persiste au dela faudra en parler à ton médecin.
    mais tu sais, à l'approche des régles beaucoup de femmes ont le syndrome pré menstruel.on ne peut pas y faire grand chose.
    moi par ex, 2 semaines avant mes régles j'ai les seins hyper douloureux.
    ton corps doit s'habituer à la pilule.

    Commentaire


    • Rép
      Surprise ce matin



      mes règles sont tjs hyper abondantes, arf je pensais m'etre débarrassée de ça au moins
      Dc il faut que j'attende aussi ou est-ce que ça veut dire que la pilule ne fera pas grand chose de ce coté là ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-06

      publicité

      Chargement...
      X