publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard dans mes règles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard dans mes règles...

Bonjour à tous et toutes,
    je devais avoir mes règles samedi. On est mardi, et je n'ai toujours rien. Depuis que je prends la pillule, je n'ai jamais eu autant de retard.
    Alors j'ai peur d'être enceinte... Je ne comprends, je n'ai pas oublié de prendre ma pillule.
    Est ce que vous pensez que ça va arriver, ou est ce que je dois faire un test...
    Aidez-moi s'il vous plaît, je suis très très contrariée.
    Merci

• Si tu

as bien prise ta pilule (sans oubli, sans vomissement ou diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise), tu ne peux pas être enceinte.
    Plus tu stresseras, moins elles viendront.
    Dendappa

Commentaire

• Si tu
      Oui oui...

Oui, j'ai bien pris ma pillule, y a pas de souci la dessus... Je me demande si c'est normal d'avoir du retard comme ça. Ce n'est pas dema faute si je stresse comme ça, mais je me demande vraiment quoi...
      Merci de ta réponse en tout cas.

Commentaire

• Oui oui...
        Avec la pilule

les règle deviennent en général plus courtes et moins importantes. Ton retard peut-être dû à un rhume, un petite infection, du stress. Pas de soucis. Même si tu n'as pas tes règles, il faut que tu reprennes ta tablette comme d'habitude.
        Dendappa

Commentaire

• Avec la pilule
          Oui, je le recommence...

oui je recommence ma nouvelle plaquette aujourd'hui. Est ce que ça peut arriver de passer un mois sans avoir de règles ? ça m'ait déjà arrivé quand je ne prenais pas la pillule, mais là, je ne sais pas si ça peut arriver. Et est ce que ça reviendra normal le mois prochain ?
          POur ce qui est du stress, je crois que ça peut être ça : j'ai passé mes exams fin mai début juin, et c'est toujours une grosse période de stress !
          Je pense quand-même faire un test, histoire d'être totalement sur.
          Merci

Commentaire

• Oui, je le recommence...
            Pas problème

il faut que tu recommences ta tablette aujourd'hui. Ne pas avoir ses règles sous pilule n'est pas grave.
            Dendappa

Commentaire

• Pas problème
              Rassurée

Merci, ça me rassure beaucoup ce que tu dis. Il ne faut pas que je m'en fasse trop alors.

Commentaire

• Rassurée
                Panike total

bonjour,
                j'aimerai savoir kelke choZ , c'est à a dire qu'il y a 1mois j'ai avorter et aprés l'avortement g pris la pillule pendant 1mois ensuite jen voulais je les jeter kar jen navais marre.. ensuite g eu rapport sexuel avc mn cop1.. et aujourdhui je suis en retard de 2semaines j'ai vraiment trés peur , psycologikement.. quel idée d'avoir jeter ma pilule.. g vraimen étai bête.. g d perte blanche.. un ti pe de sang c tout.. cela dur 2semaine bientot 3.. Aidez-moi , explikez-moi merci bcp

Commentaire

• Panike total
                  Re...

Tu ne nous dis pas si vous vous etes bien protegés avec un preservatif avec ton copain lors du rapport sexuel avec ton copain ???

Si c'est le cas, je pense que ton retard de regles peut etre simplement du à un dereglement de ton cycle suite a l'arret de ta pillule et peut etre a ton avortement (?)
                  Je te conseille d'en parler a ton gyneco ou a ton medecin!

Par contre si tu ne vous n'avez pas utilisé de preservatifs (ce qui serait très iresponsable...), il se peut que tu sois enceinte, fais un test 23 jours après le rapport a risque ou une prise de sang 13 jours apres !!!

Bon courage à toi, ne stress pas trop, fais les tests necessaires et parles en a ton medecin...

Commentaire

• Re...
                    Absence de régles

Bonjour, j'ai un retard dans mes règles de 6 jours. J'étais supposé avoir mes règles le 14 aout mais rien. Je n'ai jamais eu de retard depuis une 10 ène d'année. Je trouve bizard que maintenant cela m'arrive. Je n'ai jamais pris la pilule car j'ai commencé mes relations sexuelle très tard et je n'avais pas de symptôme menstruel et un cycle régulier et très court (aucun mal de ventre, rien a part quelque fois mal au sein, mon seul symptôme, j'étais plus sensible).

Depuis le mois de janvier moi et mon copain avons des relations non protégé. J'ai fait un test de grossesse hier soir vers 7hrs et il était négatif. L'heure que j'ai fait test peut-il dépendre de mon résultat?? Pourtant sur la boite il était marqué qu'on pouvait le faire a toute heure de la journée.!!!

Je n'ai donc pas d'autre symptôme que mon retard de règle car j'ai n'ai habituellement pas de symptôme menstruel. J'ai par contre plus faim souvent, et ça fait 2 nuits que je dors très mal et je suis distraite.Je ne suis pas stressé, j'ai vraiment rien d'anormal SVP aidez-moi? devrais-je attendre encore quelque jours et refaire un test le matin???

merci de me répondre

Commentaire

• Absence de régles
                      Reponse

salut,

a priori le test est fiable.
                      mais si tu n'as toujours pas tes règles dans quelques jours refais en un avec les premières urines du matin.
                      en cas de doute la prise de sang est sure à 100%.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-092008-08

publicité

Chargement...
                      X