publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du lutéran ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du lutéran ?

Je prends le progestatif Lutéran 20 jours par mois, et e fait ça a fait augmenter mes gamma GT (enzymes du foie) enfin on suppose.
    Est ce que ça vous fait ça ?Suportez vous bien ce mode de contraception ?

• Je me suis penchée sur la question

car ma mere en prend et a beaucoup de problemes. Quand je lis les posts à ce sujet dans ce forum franchement c'est pas rassurant.

Commentaire

• Moi j'en prend enfin en prenais

moi aussi on m'a prescrit du lutéran et la super les effets secondaires prise de poids, mal aux seins, mal aux ovaires bref une vrai cochonnerie ce truc du coupj'ai tout arreté en plus c'est censé bloqué les ovulations et rien de tout ca car j'ai super mal aux ovaires une fois par mois et c mon ovulation. ce qui veut dire que ce n'est pas fiable du tout.
      plusieurs personnes que je connais sont tombé enceinte sous lutéran après un mois de traitement.

va voir ton gynéco moi je lui ai demandé de changé mon traitement il a pas voulu j'ai donc changé de gynéco.

bisous

Commentaire

• Pour moi lutéran depuis 4 ans...

et je n'ai jamais eu d'effets indésirables. Je n'ai pas pris de poids, ma libido est au summum, je n'ai pas de douleurs pré-menstruels, cela bloque bien mon ovulation et le meilleur c'est que je n'ai plus mes règles ou très peu (jamais plus de deux jours).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X