publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour,
    je vais me faire poser un sterilet mirena pour la 1 ere fois dans 2 jours.

en fait je voulais deja savoir si ca fesait mal?

j'ai 10 kg en trop, vais je encore en prendre?

pouvez vous me renseigner sur les statistiques des differents inconvenients.

merci a toutes

• Ecoute

personnellement :

- j'ai perdu 35 kgs et depuis que je suis avec mirena je n'ai pas repris un kilo,

- c'est un peu douloureux mais très peu donc tu prends du paracétamol pour après

- prévois un protège slip certaines filles ont un p eu de perte

Commentaire

• Non

c'est pas trés douloureux, tu sens un fort pincement pendant quelques secondes
      le mieux c'est de prendre 2 spasfon 1h avant la pose et peut être encore après ; suivant si tu auras des contractions ou pas
      j'ai eu un peu mal au ventre après la pose pendant quelques heures et j'ai eu quelques saignements mais rien de bien grave
      par contre après au niveau des règles, les premiers mois c'est un peu l'anarchie
      suite à l'arret de la pilule j'ai perdu 1 seul petit kilo!!
      mais nous sommes toutes différentes
      si tu veus de détails n'hésite pas
      bon courage
      à bientot

Commentaire

• Ecoute
        Mirena une horreur pour moi

pose en janvier 05/ depuis avril j ai pris 7kgs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X