publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb aux seins !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb aux seins !!!

Bonjour,

Je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis en pleine période d'ovulation et ce mois-ci, j'ai arréter la pillule car je n'en avais plus. Depuis la fin de mes règles, j'ai eu 2 rapports sexuels protégés.
    ET ça fait 3 jours que mes seins me font très mal surtout les tétons, en plus j'ai des petits points blancs dessus.

Je ne sais pas si c'est l'arêt de la pillule qui me fait avoir un cycle naturel et donc un ovulation normale ou si c'est un autre pb.
    Je commence a avoir un peu peur si quelqu'un pouvait me répondre, ça serai vraiment gentil...

Syko

• Moi

je ne peux te répondre mais si vraiment tu as peur un test de grossesse et tes peurs disparaitront

Commentaire

• Rép

ben non si tu te protége je vois pas pourquoi t'aurais besoin de faire un test, c'est absurde.
      les problèmes que tu as sont des syndromes pré menstruels, c'est tout.c'est parce que bientot tu auras tes régles.tu n'es pas la seule à avoir mal quelque part à l'arrivée des régles.c'est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X