publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant l'arrêt des 7jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant l'arrêt des 7jours

bonjour à tte

J'en suis a la fin de ma première plaquette de pilule et je me trouve pendant l'arrêt des 7 jours et j'aurais voulu savoir si pendant cette période il pouvait y avoir ovulation surtout étant donne que j'ai pris ma dernière pilule samedi soir et que je n'ai toujours pas d'apparition de mes règles...j'aurais également voulu savoir si mes regles n'apparaissent pas jusqu'à la reprise de ma 2eme plaquette est-ce-que je risque d'avoir des spotting durant la prise de cette dernière! J'espère avoir des réponses car j'aimerais vraiment savoir merci d'avance

• Rép

on ovule au milieu du cycle, environ vers le 14ème jour.

et la pilule nous protége meme pendant l'arret des 7 jours.

Commentaire

• C'est quoi ton gynéco??

Franchement, il aurait dû t'expliquer ça. Sous pilule, pas d'ovulation. Bien sûr que la pilule protège pendant les 7 jours d'arrêt, sinon, elle sert à quoi?????
      il FAUT reprendre une 2ème tablette au bout de 7 jours (soit dimanche) avec ou SANS règles.
      Dendappa

Commentaire

• C'est quoi ton gynéco??
        Merci

pour vos réponses c'était juste un doute et je voulais pas le demander a mon gyneco el moré pris pr une débile als voilà! tte facon mes regles sont apparues maintenant alors ocun problème finalemen! kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X