publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo, retour des règles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo, retour des règles???

J'ai pris il Y a 7 jours la pilule du lendemain. 6 jours après, j'ai des saignements abondants qui ont commencé. Là c'est le deuxième jour et c'est très abondant. Est-ce que ce sont mes règles? je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle car c'est mon retour de couches que j'attends ( accouchement il y a 2 mois).
    Est-ce normal d'avoir ces saignements? Quand se fait le prochain cycle?

Fifi complètement perdue

• Tes saignements sont normaux

ce sont des regles de substitution, si tu ne les avais pas eu là c'était pas normal.
    moi je l'ai pris une fois aussi et ça a dereglé mon cycle.
    tu as allaité? normalement un retour de couche se fait un mois après la fin de l'allaitement, il me semble.

Commentaire

• Tes saignements sont normaux
      Pas d'allaitement

Après mon accouchement, on m'avait prescrit melodia mais ça m'a provoqué 10 jours de règles. Je l'ai arrêtée il y a 15 jours, 1 semaine après je prenais norvelo. Mais avec ces 10 jours de règles, je ne savais pas s'il fallait compter dès le début. Enfin bref...un peu perdue quoi.

Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X