publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! arret de diane : j-15

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! arret de diane : j-15



    Bonjour

    J'ai 22 ans, je prend la diane depuis 5 ans (au depart c'etait surtout pour des pbls de peau, comme souvent !).
    Avantages : une belle peau, plus de boutons horribles, et une taille de soutien-george en plus.
    Mais : 5 kg indelogeables malgré tous les meilleurs efforts du monde !!!

    Alors c'est décidé, je stoppe la diane. Est ce que l'acné va revenir en force ? Est ce que je vais enfin perdre mes 5 kg mais aussi une taille de soutien - george ?
    C'est un peu flippant de se dire que toutes ces hormones nous modifient tout mais bon...
    Je vais prendre desogestrel/Ethinyestradiol Biogaran : est ce quelqu'un sait ce que rend cette pilule, au niveau de la peau, du poid... ?

    Merci d'avance !!


  • Rép



    eput etre que ça ira mais tu n'auras pas la meme peau avec diane et ta nouvelle pilule c'est clair.

    Commentaire


    • Diane



      Bonjour,
      J'ai arrêté Diane il y a 1 mois 1/2, pour le moment je n'ai pas trop d'acné mais ma peau n'est plus aussi nette qu'avant. Je n'avais pas pris de poids, ni de poitrine sous Diane.

      Commentaire


      • Diane...



        a un peu ameliore ma peau (pas de pilule c'est un peu moche - mais pas dramatique -, mon ancienne pilule c'etait un peu mieux, et diane un peu mieux encore). Je l'ai arrete depuis 3-4 mois, et malheureusement je n'aime pas ma peau en ce moment... :triste: J'espere que je verrai des changements positifs grace a ma nouvelle prescription (Yasmin), j'ai arrete diane parce que j'avais peur des effets secondaires... mais je n'en avais pas... C'est un peu bete.

        M'enfin, bonne chance a toi !

        Commentaire


        • Bonjour clémence!



          à ta place, je prendrais d'ores et déjà un rdv chez le dermato car les délais sont affolants!...depuis que j'ai arrêté la pilule, mes boutons sont vite revenus alors, mieux vaut anticiper...:fou:

          Commentaire


          • Rép
            Ben moi..



            moins, d'acné sans diane...si ta pilule est à climat oestrogénique tu n'auras peut être pas de souci (je n'ai pas eu plus d'acné en prennant mercilon). mais un traitement préventif (cure bardane ou chlorure de magnésium) est peut ^^etre à envisager..

            Commentaire


            • Attention !



              ouh la, attention, essai de prendre rendez vous chez le dermato pr etre sure, mais si tu prend la diane depuis longtemps ca fait quand meme un long traitement anti-boutons et peut etre que tu n'en aura pas quand tu arreteras;
              bon courage !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-062005-07

              publicité

              Chargement...
              X