publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oulbi de pillule... svp j'ai peur :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oulbi de pillule... svp j'ai peur :(

Salut, alor je vous explique le probleme j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protege avec mon copain il y a 3 jours et hier soir j'ai oublie de prendre ma pillule trinordiol a 21h30 comme je le fais ts les jours... je ne l'ai prise que ce matin a 10h cad 30 min au dela du delai normal (12 h il y a marque sur la notice) et ce matin je compte la reprendre... mais samedi soir je vois mon copain et... j'ai donc tres peur, je ne sais pa si je cour des risques vu que le sperme reste 7 jours dans le vagin ej crois, pouvez vous m'aider ? a savoir si ej cour un risque et si oui que faire ?? merci d'avance

• Pilule du lendemain

tout de suite. Préservatifs pendant toute la tablette.
    Dendappa

Commentaire

• Pilule du lendemain
      Mais...

mais j'ai du mal a comprendre si l'oubli vaz influer sur le rapport qu'il y a eu avant (ya 3 jours) ou apres (si yen a un samedi)... ??

Commentaire

• Mais...
        Oubli=ovulation

si tu as eu un oubli les jours suivants tu n'es plus protégée et l'ovulation est declenchée nimporte quand...les pti spermatozoides qui sont encore à l'interieur vivent meme après le rapport, au pire 1 semaine...la pilule du lendemain prise tout de suite empechera et retardera l'ovulation...cours vite chez ton pharmacien, tu es mineure elle sera gratuite...courage.
        Maga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X