publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilisation et grossesse:help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilisation et grossesse:help!

bonjour a tous et toutes,

j'ai une pt question qui m'inquiete ces derniers temps. En fait mon copain a subit une vasectomie c'est a dire qu'il est sterile. Est-ce que qn sait si cette operation a cent pour cent de reussite ou est ce que je dois m'inquiter apres un contact sans preservatif? C'est vrai que ca deviens une idee fixe, car j'ai ete jusqu'a present habituee au preservatif. Depuis notre premier contact sans, je n'ai pas eu encore mes regles, mais je n'ai pas de retard. Cependant, je n'arrive pas a me calmer jusqu'au prochaines regles et suis tres inquiete que qch se passe mal. Est-ce que qn peut m'eclairer sur les taux de reussite de ce genre d'operation?
    merci d'avance!

• Il est où le problème???

il est stérile... comment tu veux tomber enceinte?.

Vous ne voulez pas d'enfant?

Commentaire

• Il est où le problème???
      Oui, mais apres une operation

Quelques precisions...
      il a subit une intervention pour ne pas pouvoir avoir d'enfants. Cependant, je ne sais pas si cette operation reussit toujours ou si parfois il y a des surprises. Ca a ete la premiere fois qu'on a fait l'amour sans preservatif et c'est pour ca que je m'inquiete. Surtout qu'apres j'ai eu un peu de sang.
      Pour repondre a ta question, aucun des deux veut d'enfants. Donc, ce n'est pas un probleme.

Commentaire

• Oui, mais apres une operation
        Vous ne voulez pas d'enfant du tout????

vous avez quel âge???, je suis peut-être indiscrète mais, ces méthodes sont irréversibles, si vous en voulez plus tard, ce ne sera plus la peine d'espérer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X