publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur phaeva svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur phaeva svp

Bonjour,

Je suis allée chez le gynéco pour la pillule et elle m'a prescrit Phaeva. j'aimerais avoir des témoignages pour celles qui la prennent. A-t-elle des effets secondaires? Si oui lesquels? J'ai des cycles irréguliers.

Merci

• Phaeva, pas de soucis

J'ai pris phaeva pendant une petite dizaine d'année, dès l'adolescence (cycles très irréguliers et pertes abondantes) et jusqu'à mon deuxième enfant > aucun soucis particulier avec cette pilule, si ce n'est des seins un peu plus gros. Tes cycles seront parfaitement réglés.

Commentaire

• Phaeva, pas de soucis
      Idem

je suis actuellement sous phaeva et j'en suis très contente.
      mes règles n'étaient pas régulières avant ça, et étaient très abondantes.
      maintenant je suis règlée à l'heure près (enfin presque !), aucun effet secondaire, je n'ai pas pris de poids ni rien, j'en suis tout à fait satisfaite !

Commentaire

• Idem
        Oups

j'ai oublié : ça fait 5 ans que je prends cette pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-08

publicité

Chargement...
        X