publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore pour le patch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore pour le patch

Pouvez-vous me dire où vous collé le votre ?

Ne supportant ni pillule,ni implant, ni stérilet, j'ai du me résigner au patch, cela fait 3 mois que je le porte et tout à l'air d'aller pour le mieux. Jusqu'à maintenant je le mettais sur les épaules, mais maintenant les beaux jour sont là, le maillot de bain approche vite et je ne trouve pas que cela fasse très esthétique. J'ai eu le malheur d'essayer sur le ventre la semaine dernière et OH douleur pour le retirer (car faut bien dire, cela tiens très bien)

Des solutions à me dire ?

• Moi....

moi c'est sur le bas ventre, cela fait un an que je l'utilise et tout va bien.
    Il est vrai qu'il colle bien et pour le décoller je tire d'un seul coup, c'est supportable!!
    a
    ordi07

Commentaire

• Ou tu veut

tu le colle ou tu veux sauf sur les seins et en dessou des aiselle pas trop pres non plus du soutien evite aussi les endroit ou la peau se plisse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X