publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'avoir mal au seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'avoir mal au seins

est un signe de grossesse ??

Bonjour,

voila 12 jours que j'ai arreté la pilule et toujours pas mes regles, il faut dire que j'ai pris cerazette pendant 9 mois et je n'avais que mes regles quà peu près tous les 2 mois, les dermnieres datant aux alentours du 20 mai.. alors je ne sais pas trop si j'ai du retard ou si c'est normal ou quoi...

en tous cas j'ai des douleurs au seins depuis hier soir, se peut il que je sois enceinte ?? et puis je deja faire un test de grossesse ??

merci de m'éclairer

• Ben...
    Merci

je ferai un test demain matin et j'espere qu'il sera sinon on patientera encore

Commentaire

• Ben...

si tu as mal aux seins, je pense qu'il vaut mieux faire un test.car moi quand je suis tomber enceint la 1ere fois j'avais juste des douleurs dans les seins et pas d'aures symptome et pour ma 2 eme grossese je n'en ai pas eut du tout.de toute façon ce n'es pas la mort de faire ça et puis au moins tu seras fixée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X