publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et saignements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et saignements...

Après Minesse, je viens de passer à Cérazette. J'ai débuté ma plaquette le 14 juin. Nous sommes le 24 et j'ai des saignements depusi ce matin...
    Je croyais que Cérazette avait pour effet de supprimer les règles ?!
    What's happen ?
    Merci de votre aide !

• Il me semble

que cerazette peut aussi bien surpprimer les règles que donner des saignements, il ya des femmes qui sous cerazette non plus du tout de regles, d'autres qui ont souvent des saignements d'autres qui ont leur regles normalement c'est rare) moi perso avec ceraezette, j'avais des regles tous les 2 mois !!

ca depend mais si tu t'inquiete, appel ton gyneco, qui te rassurera

Commentaire

• Il me semble
      Moi qui m'était mis en tête

que je n'allais plus avoir de règles, je trouvais ça génial !
      J'espère que c'est super provisoire ces saignements car c'est pas pratique !

Commentaire

• Je suis comme toi!

Je prend cerazette depuis le même jour que toi (!) en l'ayant enchainée sur minidril. J'ai eut mes "règles" normales avec un jour et demi de retard (par rapport à quand j'étais sous minidril, j'étais réglée comme une horloge!!) et là ça ne s'arrete plus!! Bon c'est pas l'hemorragie non pus, j'ai juste besoin d'un protège slip mais question calin c'est pas tip top!! Mon chéri fait un gros blocage: même s'il n'y a qu'un tout petit peu de sang il peut pas... Et ça me gave d'avoir ces pertes!!! Je me demande si ça va durer encore longtemps...

Commentaire

• Moi qui m'était mis en tête
          5 mois

Bonjour,
          ça fait 5 mois que je prends Cerazette (je ne supporte pas les autres pilules, elles me donnent trop de cholestérol), au début j'avais mes règles tous les 2 mois et ça durait 15 jours (assez pénible) et ce mois-ci , elles se sont arr^tées le 1 juin et elles sont revenues la semaine dernière (et c'est bien parti pour qu'elles durent 15 j). Je pense que je vais arrêter cette pilule qui empêche toute vie normale (pas top pour les câlins, je suis tout le temps fatiguée, j'ai des boutons) et revenir au préservatif masculin. Bisous

Commentaire

• Cerazette et saignements

bonjour, moi aussi je viens d'enchainer cerazette apres minidrill, sans interruption et j'ai des saignements depuis 2 jours avec une migraine pas possible comme si j'avais mes regles.
            quelqu'un sait il si ces saignements vont s'arreter (je pars en vacances jeudi prochain et ca m'arrangerait d'en etre debarrasser d'ici la....)??

Commentaire

• 5 mois
              Moi aussi saignements!!!!!!!!!!

sous cérazette depuis 2 mois et demi jamais eu des saignements jusqu'a aujourd'hui!!!!!!!!

Pourquoi?

Y'a t'il des risques d'être enceinte quand on à ses "pseudos règles"????

merçi !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Cerazette..

En fait il faut à peu près trois mois en principe, pour que le corps d'habitue à une nouvelle molécule, m'avait expliqué ma gynéco, donc il faut pas s'affoler si_ les règles ne sont pas stoppées dessuite. Je les ai eu pendant une semaine le premier mois, le deuxième quelques spottings et après plus rien... sans aucun problème..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-082008-09

publicité

Chargement...
                X