publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp

ça serait sympa si vous me répondiez car c'est toujours rassurant d'avoir des avis svp. Je repete mon pb :
    Voila j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain hier mais une semaine avt j'avais oublié ma pilule alors j'avais pris la pilule du lendemin.
    Mais j'ai un doute car hier on l'a fait et comme il est dit on a mis une capote. Mais mon angoisse est sur le fait que le soir en rentrant chez moi j'me suis aperçue que j'l'avais encore oubliée ( oui je sais c'est pas sérieux ) et en fait pdt le rapoort il arrivé des fois qu'il me mette des doigts après qu'il se soit touché et comme je sais que dans le liquide sémimachin choz il risque de se trouver des spermatozoides j'ai un p'tit doute
    pouvez vous m'aidez svp

• Rép

tu arais du reprendre la pilule du lendemain non?

s'il te reste sur ta plaquette de 7 comprimés, tu te protége pendant 7 jours avec un préso et évidemment tu continu ta plaquette normalement.
    s'il te reste - de 7 comprimés, tu continue ta plaquette normalement, tu te protège avec un préso tout le temps et tu enchaine 2 plaquettes.

Commentaire

• Rép
      Re

ben il me rester moins de 7 comprimés mais j'comprend pas j'enchaine les plaquette je fais pas la pose pdt mes regles???
      Puis ta 1ere question c'est justement la question que je me pose alors cmt veux tu que j'y rep

Commentaire

• Re
        Reponse

ben en faite tu doi prendre ta plaqette durant sa durer
        puis tu fé une pose de 7 jour complet ou bou du 8 eme jour tu repren ta pilule
        et mm durant c jour tu reste proteger mé fé qan mm atention utilise toujours un preservatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X