publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question..

Voila, je me demandais si c'était vraiment necessaire de faire une prise de sang avant de commencer a prendre la pillule?? (j'avais deja prit la pillule pendant un mois, je l'avais chercher au planing familial et on ne m'avait rien dit)
    Merci de me répondre
    Bisous

• Je sais

que quand tu la pren ac le gynécologue il te demande de faire une prise de sang au bout de trois mois pour voir les effets qu'elle a sur toi parceke certaines provoquent du cholestérol des choses kom ca... peut être ke étan donné ke ta première pilule tu la prise a partir d'un planning familial ton gynécologue veu s'assurer des effets secondaires éventuels k'elle a pu avoir sur ton organisme tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X