publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif:qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptif:qui connait?

je voulais savoir ce que vous en pensez?
    Voila,j'ai arreté la pillule car nausée,perte total de libido.La nous sommes aux preservatifs,et la libido est remonté en fleche.
    J'ai un bébé de 6 mois et je voudrais retrouver un moyen de contraception autre que la pillule et le sterilet.Et qui me laisse intact ma libido car les preservatif au bout d'un moment,ras le bol.

Je voulais essayer pour voir 1 mois.Se vent il sans ordonnance?
    J'ai entendu dire que certains gygy ont du mal a le prescrire comme c'est ressent.

Merci pour vos temoignages.

Céline

• Sur ordonnance obligatoirement

comme tous les contraceptifs.
    J'ai essayé et j'ai trouvé ça horrible. Je l'ai enlevé au bout de 4 jours car j'ai cru que mes seins allaient exploser. C'est chiant à mettre et à enlever.
    Bref, une horreur pour moi.
    Va voir sur le post "nuvaring, le bilan". Des filles en parlent et donnent leurs avis.
    Dendappa

Commentaire

• Sur ordonnance obligatoirement
      Merci

pour ta reponse

Commentaire

• Rep

Bonjour,
        ma belle soeur a pris l'anneau pendant 4 mois,resultat elle n'en veut plus car elle avait des pertes tout le temps et plus du tout de libido.
        voila,a bientot.
        sandra

Commentaire

• Salut

moi ça fait 2 mois que je l'utilise et je suis satisfaite , plus de perte de sang et très peu de règle, en plus j'ai perdu les 3 kgs que j'avais pris a cause de la pilule!!
          je ne suis plus ballonée , bref que du bonheur pour moi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X