publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais une ... !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais une ... !!!

salut,

voilà j'ai un big problème.
    comme une ... j'ai oublié ma pilule!
    j'ai publié mon 4ème comprimé.je m'en suis rendue compte hier soir à peine! alors j'en ai pris 2 d'un coup.
    en plus, j'ai eu un rapport 2 jours avant l'oubli.
    donc je sais que je dois me protéger mais pendant combien de temps?
    est-ce que ya un risque étant donné que c'est le tout début de ma plaquette?
    est-ce que je dois faire un test de grossesse? combien coute une prise de sang et est-ce que j'ai besoin d'une ordonnance?

merci infiniment à toutes celles qui me répondront!!!!!

• Alors

tu dois te proteger jusqu'a tes regles.Comme c'est le debut de ta plaquette,le risque est tre minime même s'il existe quand même.Mais ne t'inquiete pas trop.
    Pour le test de grossese,ca ne sert a rien,c'est beausoup trop tot.Il faut attendre que tu ais un retard de reglés.
    Il y a eu combien d'heure entre ta dreniere prise et ton oubli.

Tu sais ca m'est arrivéd el'oublier le soir et de la prendre le lendemain matin et pas grossesse.

Ne stresse pas.
    Céline

Commentaire

• Alors
      Rép

j'ai vu sur un site que comme il me reste de 7 comprimés je dois me protéger mais pendant une semaine juste.
      et apparemment il est encore tot d'utiliser le ru 486.donc je vais aller au planning et je verrais bien.
      entre l'oubli et mon comprimé d'hier soir ya 24h de retard!!
      je stresse à fond, mais c'est gentil d'essayer de me réconforter.
      je pense que ya pas de risque mais on sait jamais.

merci beaucoup!!!!!!! -)
      bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X