publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et question !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule et question !

Bonjour !

Je pose une question qui a sans doute était posé des miliers de fois !!!!!

je voulais savoir si l'or de l'arrêt de pilule (diane en particulier androcur) vous avez perdus un petit peu de kilo / poitrine ou autres !
    Si vous avez ressentis un net changement physique ou pas !
    Car j'aimerai arrêter la pilule androcur fin d'année !

je fais du sport pour perdre du poids (77 kilos pour 1m68)
    tous dans le ventre poignée d'amour énorme cuisse !!
    Je fais en poitrine 100 E (pour être a laisse)
    Donc je sais déjà que si je vais voir mon gygy pour la visite avant de commencer , il va me dire de perdre du poids ! c'est pour ca que je veux au moins perdre 10 kilos avant fin d'année !

Merci encore et bonne journée

Sophie

• Bonjour

Après l'arret pilule tu devrais retrouver ton corps tel qu'il était avant la prise, s'il la pilule lui a fait subir quelques changements.
    Cela prends quelques mois ...
    A chaques fois que j'ai arréter la pilule j'ai retrouver ma poitrine et mon poid d'origine dans les 5 mois qui suivent, sans régime ...
    Voila bisous !

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X